ADD 3.0

Evit kaozeal diwar-benn an difazier brezhonek
ki-dour
Messages : 4
Inscription : ven. févr. 25, 2005 5:49 pm
Contact :

ADD 3.0

Message par ki-dour »

Bonjour,

désolé, je suis débutant en breton et ne peux pas encore m'exprimer en cette langue...

Sur le site, je lis : "ADD 3.0: Miz Genver 2005"
J'imagine que cela signifie qu'une version 3 doit arriver bientôt...
Auriez-vous une idée, même approximative, de la mise en ligne de cette version ?

Trugarez !

Kenavo,

Ki-dour.
Avatar de l’utilisateur
drouizig
Site Admin
Messages : 484
Inscription : mar. nov. 16, 2004 11:45 am
Localisation : Gwened/Sant-Brieg/Pouldreuzig
Contact :

Message par drouizig »

Bonjour la Loutre,

Malheureusement je ne peux pas vous donner de date exacte.
Le projet ADD 3.0 est passé en priorité basse, derrière les traductions d'OpenOffice 1.1.4 et 2.0.

Je maintiens cependant la version 2.x en mettant régulièrement à jour les corrections de bugs dans le moteur et les manques au niveau du vocabulaire moderne.

Pouvez-vous me préciser quels sont les caractéristiques (manques, défauts, ..) de la version actuelle qui vous posent problème ?

Merci
Philippe
ki-dour
Messages : 4
Inscription : ven. févr. 25, 2005 5:49 pm
Contact :

Message par ki-dour »

Bonjour Philippe,
drouizig a écrit : Malheureusement je ne peux pas vous donner de date exacte.
Le projet ADD 3.0 est passé en priorité basse, derrière les traductions d'OpenOffice 1.1.4 et 2.0.
OK, bien compris.
drouizig a écrit : Pouvez-vous me préciser quels sont les caractéristiques (manques, défauts, ..) de la version actuelle qui vous posent problème ?
En fait, j'attendais la version 3 pour installer ADD (j'avais déjà installé à l'essai la version actuelle) puisque je pensais qu'elle paraîtrait courant janvier. Dans ces conditions je vais réinstaller la version actuelle. Mais non, je n'ai pas de demandes particulières.

Merci !

Ki-dour.
Répondre