Jeux vidéo en breton

Un grand nombre de traductions de jeux vidéo en breton réalisées par An Drouizig sont disponibles en téléchargement. Voici une liste des traductions.

Traduction de jeux vidéo en breton - Supertux - C'hoarioù video e brezhoneg

SuperTux

SuperTux est un jeu open source inspiré du premier opus de Super Mario Bros. Le titre est disponible gratuitement sur les systèmes d’exploitation Linux, MacOS et Windows. C’est un jeu de plateforme en 2D dans lequel vous devez terminer les niveaux en accumulant des pièces de monnaie pour obtenir le meilleur score.

Tous les téléchargements

Traduction de jeux vidéo en breton - Supertuxkart - C'hoarioù video e brezhoneg

SuperTuxKart

SuperTuxKart (STK) est un jeu vidéo de course de karts en 3D. C’est un jeu vidéo libre sous licence GNU GPL 2. Multiplateforme, il fonctionne sous GNU/Linux, Mac OS, Windows, BSD, Solaris, Haiku Android et iOS. Il dispose de différents modes de jeux : course normale, contre-la-montre, suis le meneur, bataille, football, chasse aux œufs et course contre un enregistrement.

Tous les téléchargements

Traductions - Flipon - C'hoarioù video e brezhoneg

Flipon

Flipon est un jeu de puzzles arcade similaire à Tetris Attack dans lequel le·a joueur·euse doit aligner des flipoblocs et résoudre des puzzles. Il a été développé et édité par Damien Mayance, du studio rennais Pixelnest Studio. Il est disponible sur Windows, Mac, GNU/Linux, Switch, Android et iPhone/iPad.

Traductions - Steredenn Logo - C'hoarioù video e brezhoneg

Steredenn

Steredenn est un jeu vidéo de type shoot’em up et rogue like sorti en 2015. Dans une ambiance rétro, le joueur enchaîne des combats contre des salves de vaisseaux ennemis et a accès à un vaste arsenal d’armes pour optimiser ses batailles. Il a été développé par le studio rennais Pixelnest Studio. Il est disponible sur Windows, Mac, GNU/Linux, Playsation 4, Xbox One, Switch et iPhone/iPad.

Retrouvez d’autres jeux vidéo en breton, traduits par des individus autres que les membres d’An Drouizig, sur la page Traduits par d’autres.